mercredi 1 décembre 2010

En route...

Retour au bon vieux blog, ras le bol de facebook....
Et pour mieux m'y recoller voici un petit aperçu de mes
dernières créations.


Côté peinture...
Voici Playmohomo,
(la photo est mal cadrée donc on ne voit pas tout le texte.)




 Loftstory revisité comme dirait Rémi!




L'éternel Homofoetus






Un dessin au crayon et poscas:
(je sais plus comment je l'ai appelé celui-ci!)




mon préféré
(je reprendrai une belle photo, parce que là ça ne rend rien!)





Sans titre




Coté MIAM... MIAM..... , je me suis découverte des talents ... et j'en suis bien fière car pour ma gourmandise et mes papilles c'est un régal!

Mes confitures,  mon secret des beaux fruits, du bon sucre de canne, au grand jamais de confisuc, de la patience et le tour est joué!
Tous mes fruits venaient du marché au producteur de la Place Albert Thomas à St Etienne exceptée la banane qui a été achetée chez un primeur bio.

Mirabelles à la Fleur d'Oranger



Tomates vertes à la vanille



Figues 



POMMES GRANNY-FRAMBOISES




PECHES BLANCHES & FRAMBOISES



Framboises-Pommes-Bananes bio


J'ai aussi fait de la confiture d'Abricots Bergeron cet été (hum c'est un régal!) et de la confiture de fraises Maras des Bois (un délice!).

En parlant de Maras des bois, j'ai profité des dernières fraises de mon p'tit producteur
pour préparer un p'tit rhum arrangé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire