samedi 23 février 2013

Nouvelles idées, nouveaux bijoux!



Le plastique dingue m'inspire, c'est une matière facile à travailler qui me permet de créer des petits bijoux pleins de détails et d'originalité...
Tous les dessins sont copyright myself, of course!


Voici donc les dernières nouveautés:

Un collier Le Petit Chaperon Rouge




Les 3 bagues Matriochkas





























Une broche à l'éffigie de ma fille Gwenn et pour elle:






Le collier Le petit Train



Un porte-clé pour mon homme: 




Une paire de boucles d'oreilles Matriochkas pour une amie






Une paire de boucles d'oreilles à l'éffigie de moi-même et de mon homme....




Et puis j'ai pu mettre sur chaîne certains pendentifs que je vous avais précédemment montré notamment celui-ci que j'aime tout particulièrement:



Les nouvelles idées sont là et ça continue... 
J'ai déjà quelques commandes de mon entourage et j'ai ouvert une boutique en ligne que je vais bientôt alimenter de mes créations. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire